MOT DU MAIRE

maire_siteDurant la campagne électorale, j'ai prôné la transparence, l'intégrité et l'accessibilité. Je me suis engagé à redresser la situation financière de notre municipalité, à revoir la gestion administrative, réévaluer les projets en cours et ceux à venir pour ne parler que des principaux objectifs que nous nous étions fixé.

La réforme administrative de l'administration municipale a déjà commencée. Dans cette perspective, nous devons tracer un portrait de la situation actuelle pour dégager les marges de manœuvre qui nous permettront de la réaliser en conformité avec nos priorités tout en contrôlant nos dépenses et à assurer le maintien des services de qualité auxquels vous vous attendez.
La préparation du budget 2014 est l'occasion de revoir les activités de la municipalité et de changer nos façons de faire pour que notre organisation devienne plus efficace et plus transparente. Dans les semaines à venir, la municipalité mettra de l'avant un plan de communication qui visera à resserrer les liens entre vous, les instances municipales et vos élus.
La nouvelle année est à nos portes et avec elle, une nouvelle approche en matière de gestion financière et d'implication citoyenne s'amorce. De grands défis nous attendent et c'est ensemble que nous atteindrons nos objectifs pour répondre aux besoins de la collectivité.

Jean F. Delisle,
Maire