BIENVENUE À VAL-DES-LACS

hiver

PASSEZ UNE BELLE PÉRIODE HIVERNALE !

Fidèle à sa tradition, la municipalité de Val-des-Lacs a participé à la guignolée 2018 de concert avec Coup de pouce alimentaire de Val-des-Lacs, en amassant des dons ainsi que des denrées non-périssables, samedi le 1er décembre dernier.

L'équipe de Coup de pouce alimentaire tient à remercier la population de Val-des-Lacs pour leur très grande générosité. Nous avons récolté pour Val-des-Lacs la somme de 1 742.95 $. Un grand merci également à tous les bénévoles, pompiers, maires et conseillers. Votre soutien est important pour nous.

Coup de pouce alimentaire de Val-des-Lacs est un organisme de bienfaisance qui offre un service d'aide alimentaire aux familles en difficultés socioéconomiques et qui cherchent à développer des alternatives au dépannage alimentaire.

Coup de pouce alimentaire de Val-des-Lacs c'est:

• Un service de dépannage alimentaire hebdomadaire de dernier recours;
  • Un lieu d'accueil, d'écoute, de respect et de support pour les personnes en difficultés socioéconomiques;
  • Un lieu favorisant l'accès à des alternatives à l'aide alimentaire;
  • Un lieu d'information et de référence sur les ressources disponibles du territoire;
  • Une équipe de bénévoles engagés à l'amélioration des conditions de vie des résidents de Val-des-Lacs.

Merci !

guignolee2