BIENVENUE À VAL-DES-LACS

hiver

PASSEZ UNE BELLE PÉRIODE HIVERNALE !

Image recherchecomites

La Municipalité est à la recherche de personnes désireuses de servir la communauté vallacquoise en devenant membres du comité consultatif en environnement (CCE), du comité embellissement ou du comité famille et aînés.

Sommaire des fonctions

Les membres seront appelés à donner leur avis au conseil sur les divers dossiers reliés à l'environnement pour le CCE, reliés à l'embellissement de la municipalité et reliés ainsi qu'à la famille et aux aînés.

Exigences des personnes recherchées:

ëtre résidentes ou non domiciliées, bonne connaissance du milieu, bonne communication orale et écrite, être disponible sur demande et avoir également un intérêt dans le sujet.

Les personnes intéressées doivent déposer leur candidature (incluant leurs coordonnées) à l'hôtel de ville pendant les heures d'ouverture ou écrire à l'une des coordonnées suivantes:

Municipalité de Val-des-Lacs

349, chemin de Val-des-Lacs