Adjudication des contrats municipaux

Tout organisme municipal doit publier et tenir à jour, sur Internet, une liste des contrats qu'il conclut à compter du 1er avril 2011 et qui comportent une dépense d'au moins 25 000 $.

Cette liste doit comprendre les renseignements suivants :
l'objet du contrat;
le prix du contrat prévu dans l'estimation établie par l'organisme municipal (contrat de 100 000 $ et plus);
le nom de la personne à qui le contrat a été accordé;
le prix du contrat au moment de son attribution et s'il s'agit d'un contrat avec option de renouvellement, le montant total de la dépense prévue compte tenu de l'ensemble des options de renouvellement du contrat;
le montant total de la dépense effectivement faite.
Dans le cas de contrats attribués à la suite d'une demande de soumissions, la liste doit également comprendre :

les noms des soumissionnaires;
les montants des soumissions;
l'identification des soumissions plus basses que celles retenues qui ont été jugées non-conformes.


Dans le cas de contrats conclus de gré à gré, la liste doit également indiquer la disposition de la loi en vertu de laquelle le contrat pouvait être donné sans demande de soumissions.

Les renseignements contenus dans cette liste à l'égard de chaque contrat doivent demeurer publiés pour une durée minimale de trois ans à compter de la date de publication du montant total de la dépense effectivement faite pour l'exécution du contrat.

 

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Règlement sur la gestion contractuelle

Politique de traitement des plaintes dans le cadre de l’adjudication et de l’attribution de contrat

Tableau des contrats de 2k à 25k avec le mème fournisseur pour l'année 2020

Tableau des contrats de 2k à 25k avec le même fournisseur pour l'année 2019

Liste des contrats pour la Régie des Trois Lacs (déchets)